Simplement Divine,
et Carole : mon histoire... de mode

Un début de carrière sous le signe du contact

J'ai développé le sens de l'écoute et de l'accueil durant mes premières années professionnelles, dans le cadre d'un poste dans une PME. J'y ai exercé un métier administratif et commercial. Une vision plus nette de mes souhaits s'est progressivement développée et j'ai souhaité valoriser mes compétences en créant une petite entreprise.

Besoin d'info ?

2011, le virage de la mode

Je relève alors le challenge de reprendre "Yvonne autrement", un commerce de Simplement Divine. Mon choix a été motivé par ma passion pour la mode, au travers des nombreux voyages qui ont permis de m'imprégner des tendances internationales. En parallèle, j'ai mis en place des visites régulières à Milan et dans les salons parisiens du prêt-à-porter, pour étoffer mes collections. Concernant mes partenaires, j'ai toujours misé sur la qualité à prix abordable. Mais pour mes clientes, je souhaitais aller nettement au-delà du simple accueil chaleureux et de la vente basique de vêtements.

Une formation déterminante de conseillère en image

J'ai ainsi suivi une formation au centre PME de Liège visant à valoriser l'image des personnes. J'y ai acquis un savoir-faire comprenant notamment l'écoute de la cliente, la communication verbale, l'empathie et l'étude de la morphologie. Ainsi, je peux apporter des conseils réellement personnalisés. Mes suggestions dans le choix des vêtements ont pour but de mettre en valeur toutes les femmes, quel que soit leur âge ou leur taille, et de les rendre... simplement divines.

J'espère vous avoir convaincue de la sincérité de ma démarche et de mon souhait de vous rendre belle et confiante. Venez découvrir ma boutique et recevoir mes conseils !